Meilleurs voeux

Je vous propose aujourd'hui une carte de voeux réalisée avec le même set que mercredi: Collection Sentiments.

J'ai utilisé un combo couleur plutôt sympa: Brune Dune, Couleur Café et une touche de rose avec Pétale de Primevère.






Qu'en pensez-vous??
C'est la carte que je voulais envoyer pour mes voeux mais pour l'instant, je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement donc on verra....

Sinon Stampin'Up! vous réserve une petite promo pour le mois de janvier:


Du 3 au 21 janvier seulement, la superbe offre de Saint-Valentin de Stampin’ Up! a de quoi faire battre votre cœur !

Achetez le tout nouveau set de tampons Mon petit amour et recevez GRATUITEMENT l’ensemble pour cartes Simply Sent Tendrement vôtre (valeur : 10,95 €/£8.25). 




Vous voulez en savoir plus, cliquez sur le prospectus!!


0 comments