crop de l'avent

Et voilà c'est déjà fini.... :(

Aujourd'hui avait lieu notre crop de l'avent et ce fut une réussite!!!

De la bonne humeur au rendez-vous, de la motivation et de la musique de noël en toile de fond....

Voici quelques clichés qui nous rappellerons de bons souvenirs:

 les lots de la tombola

 la table d'exposition

 Geri & moi

 Un aperçu de la crop

Nos projets

Et voici mon projet en entier: mon december daily que je vais remplir chaque jour de décembre avec une photo:































Merci encore à tout le monde et merci pour votre visite!!!

2 comments

  1. Super le december daily!
    Bribri

    RépondreSupprimer
  2. j'aurais bien aimé y participer, même si j'ai passé une bonne journée hier !
    vos deux projets sont magnifiques, je serais bien tentée de faire ton "december daily", ça me plaît bien comme idée ! si tu as un kit en plus, j'achète.....
    plein de gros bisous ma fille !

    RépondreSupprimer