Collection sentiments

J'ai repris le chemin de ma table de scrap!!!

Je vais mettre à l'honneur pendant quelques jours un set qui disparait bientôt.....

Il s'agit d'un set du catalogue saisonnier automne/hiver: collection sentiments.

Nous avons eu ce set en cadeau à la convention et je ne l'avais pas encore utilisé.....

Mais c'est chose faite grâce à cette carte, inspirée d'une autre vue sur Pinterest:






Le combo couleur pour cette carte est Bleu Balkans, Pétale de Primevère et Tellement Safran.
J'adore!!


2 comments

  1. Toute douce cette carte, j'aime bien aussi ce combo, bises et bon Réveillon.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette carte ! le combo est très doux et plein de peps !
    Bravo pour tes créations et au plaisir de te suivre en 2013 ! bonne année !!!

    RépondreSupprimer