Premier projet des rdv d'automne

Vous avez pu apercevoir ce projet sur le prospectus des rendez-vous d'automne.

Il s'agit d'une bougie toute simple achetée chez le suédois que j'ai décoré sur le thème de l'automne.

J'ai utilisé le set En Français pour le fond. J'ai ensuite noué un morceau de tulle Chocolat autour de la bougie. La touche finale sont les feuilles découpées dans le poinçon accents automnaux dans différentes couleurs et un bouton en bronze.

Je vous rappelle que vous pouvez venir faire ce projet ainsi qu'un deuxième lors des rendez-vous créatifs d'automne à mon domicile le vendredi 14/09 en soirée ou le samedi 15/09 dans l'après-midi. Je me ferai une joie de vous accueillir et de vous montrer comment réaliser tout ça!!!

Alors contactez-moi rapidement pour vous inscrire car les places sont limitées...

1 comment